La cour pavée de nos clients n’était plus à leur goût, la position des caniveaux et les contrepentes du sol favorisaient la stagnation d’eau. Le réseau enterré d’évacuation des eaux pluviales devait également être remis à niveau.La cour pavée de nos clients n’était plus à leur goût, la position des caniveaux et les contrepentes du sol favorisaient la stagnation d’eau. Le réseau enterré d’évacuation des eaux pluviales devait également être remis à niveau.
Après la dépose des autobloquants, le décaissement et l’évacuations des matériaux, les réseaux d’évacuation des eaux pluviales ont été repris jusqu’au collecteur en limite de propriété. Particularité du projet : la hauteur sous l’appentis ne permettant pas l’accès à la minipelle, le décaissement de cette partie a été réalisé à la peller et à la pioche !
En deuxième phase de travaux, nos professionnels ont positionné les belles bordures en granite, les deux rangs de pavés sur lit de béton et les caniveaux en fonte à leur emplacement définitif.
Enfin, la pose du géotextile, la préparation et compactage du sol ont permis la pose de l’enrobé et les finitions dans les meilleures conditions.
Une parfaite gestion des eaux pluviales grâce à une belle alliance du pavé, du granite et de l’enrobé.
demander un devis gratuitQui dit soirées estivales, et convivialité, dit : Cuisine d'été...
Ca y est, c'est le moment de commencer de rentrer les transats et autres mobiliers extérieur...